AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mace Windu

Aller en bas 
AuteurMessage
Mace Windu

avatar

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 25
Argent : 100'000'000
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Mace Windu   Dim 13 Aoû - 18:28

-Nom:Windu
-Prénom:Mace
-Origine: Humaine
-Âge: 30
-Camp (Sith, Jedi, Rebelle ou Impérial):Jedi
-Caractère: Mace est un Jedi doué et généreux
-Description physique: Mace est noir de peau avec la boule à zéro et des yeaux brun
-Signe(s) particulier(s):
-Histoire (minimum 5 lignes):

Un Jedi respecté dans la même veine que le vénérable Yoda, Mace Windu était un membre senior du Conseil Jedi. Sa sagesse et son expérience étaient légendaires et ses paroles étaient très respectées.
Dans les dernières années de la République, Windu passait la plupart de son temps au Temple Jedi sur Coruscant. Il s'entretenait régulièrement avec Yoda et les dix autres membres du Conseil, contemplant la nature même de la Force et les affaires des chevaliers Jedi.



Windu était très éduqué dans la philosophie et l'histoire des Jedi. Il était au courant de l'ancienne prophétie de l'Elu qui ramènerait l’équilibre à la Force. Lorsque le maître Jedi QuiGon Jinn est arrivé avec le jeune Anakin Skywalker pour combler cette prophétie, Windu était septique. Avec réservations, il accepta que le jeune enfant soit testé pour identifier son potentiel Jedi. Même si Anakin montra une exceptionnelle réaction à la Force, le Conseil et Windu décidèrent qu'il ne devait pas être entraîné. Il était trop vieux pour commencer une formation de Jedi, et cela pouvait être dangereux. Après la mort de QuiGon, le Conseil est revenu sur sa décision initiale et accorda la permission à Obi-Wan Kenobi de former le jeune Skywalker.



Windu croyait plus aux pouvoirs des mots qu'aux actions. Alors que la galaxie se trouva constamment divisée par la montée d'un puissant mouvement séparatiste, Windu commença à questionner quelques-unes de ses croyances. Il croyait impossible que le chef des séparatistes, l'ancien Jedi Comte Dooku, soit derrière l'éruption des actes de violence dans la galaxie. Mace raisonna que des telles agressions n'étaient pas dans son caractère. Avec un rapport de Obi-Wan, révélant que les séparatistes se préparaient pour la guerre, Windu a réalisé que le temps des négociations était terminé. Même s'il rappelait au Chancelier Suprême Palpatine que les Jedi étaient des gardiens de la paix et non des soldats, au moment de l'éruption de la Guerre des Clones, les Jedi ont dirigé des patrouilles de soldats clones aux combats. Des renversements importants comme ceux-ci troublaient Maître Windu car ils sont arrivés soudainement et les Jedi n'étaient pas préparés. Quelque chose obstruait le futur et la connexion entre l'Ordre Jedi et la Force s'affaiblissait. Qu'un seigneur Sith pouvait exister, quelque part dans la galaxie, n'était pas un doute mais est-ce que ce vilain ombrageux pouvait vraiment amener un tel déséquilibre dans la Force? Aux premiers engagements sur Géonosis, Windu arriva avant les soldats clones avec une équipe de Jedi. Ils étaient là pour libérer Obiwan, Anakin et Padmé prisonniers de Dooku. Dans le combat qui s'ensuit, Mace affronta le chasseur de primes Jango Fett. Même si Fett a prouvé qu'il était mortel face à d'autres Jedi, il n'était pas de taille contre Windu. Le maître Jedi a dévié les tirs de Jango et décapita rapidement le chasseur de primes avec son sabre-laser.



Alors que la Guerre des Clones commença sur Géonosis, Windu a dirigé une escouade de commando clones dans le cœur de la bataille. Il est un des quelques Jedi à revenir sans égratignures de cette bataille. Après la dernière bataille de la Guerre des Clones, la bataille de Coruscant, le Conseil Jedi envoya Obi-Wan à la poursuite du général Séparatiste Grievous. Windu était resté sur Coruscant, alors que les 65 autres maîtres Jedi étaient partis commander les bataillons clones qui luttés contre les derniers résistants séparatistes. Lorsque «l’attentat Jedi» fut perpétré, et que Palpatine lança l’ordre 66, Windu compris immédiatement que Dark Sidious, le seigneur Sith que tous le monde cherché, n’était ni plus ni moins que le Chancelier Palpatine. Il entreprit de se rendra à son bureau pour l’arrêter, avec l’aide d’autre Jedi. Le combat fut rude, mais alors que Palpatine se rendait, Anakin arriva et protégea le Sith. Windu voulu l’en dissuader, mais le jeune Skywalker, qui se sentait attirer par le Côté Obscure, ne l’écouta pas et l’attaqua. Après avoir vaillamment combattu, Mace fut terrassé par Anakin, et il tomba par la fenêtre du bureau de Palpatine à travers les gratte-ciels de Coruscant. Ainsi périt Mace Windu, grand maître Jedi de l’ancienne République.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Raven
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 422
Age : 26
Argent : 496'275'000
Objets : 3 fioles de bacta pure
Vaisseaux : Destroyer Classe Nebula/Death Warrior
Date d'inscription : 05/07/2006

MessageSujet: Re: Mace Windu   Dim 13 Aoû - 18:35

Présentation validée

_________________


Je suis la cruauté incarnée, je suis Dark Raven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-star-wars.dynamicforum.net
 
Mace Windu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sangle WINDU chez Slack-Mountain
» Choix sangle 2.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR WARS, LE JDR :: Informations, règlement, présentations :: Présentations-
Sauter vers: