AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Novax

Aller en bas 
AuteurMessage
Novax

avatar

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 27
Argent : 0 pour l'instant.
Objets : Sabre laser vert, etoffe spilorcienne.
Vaisseaux : L'oeil de faucon.
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Novax   Dim 1 Oct - 0:44

-Nom: Non révélé.

-Prénom: Novax

-Origine: Spilorcio. Les spilorcio sont une race humanoide surdéveloppés et surtout spirituellement. Ils ont un pouvoir empathique, et peuvent grace à ça facilement manipuler les leurs ou les autres. C'est un peuple, réaliste, même cynique, soudé mais egoiste, très méprisante des autres, pret à tout pour son bien etre.

-Âge:26

-Camp (Sith, Jedi, Rebelle ou Impérial): Jedi

-Caractère:Novax est un jeune jedi enthousiaste, aladroit au début, mais s'améliore de jour en jour, il est plutot drole, mais cache sa maturité et sa sagesse. Il n'a peur de rien, et malgré sa race, s'attache parfois beaucoup au gens. Cependant il est pret à tout et ça pourrait être dangereux pour lui.

-Description physique:Novax mesure 1m87, et est assez bien constitué, comme son peuple il a quelques traits asiatiques, il a les cheveux et les yeux noirs, un visage assez beau et des cheveux assez long. Cependant, il recouvre souvent son visage, afin que les autres ne voyent pas ses émotions transparaitrent via ses mimiques faciales.

-Signe(s) particulier(s): Est trop sur de lui. Et pourrait tomber amoureux.

-Histoire (minimum 5 lignes):

Novax est né sur spilorcio, dés son plus jeune age, il fut très doué en tout domaine, ce qui lui valu sa place à l'acédémie jedi. Il fut au départ un mauvais élève, peu sur de lui, maladroit, et trop proche de la gent féminine, mais il se rattrapa, et fit parti des meilleurs,académiciens. Cependant, il eut une adolescence troublé, par son peuple, ses parents, son entourage, la vie etc... il devint vite dépressif mais ne le laissait pas transparaitre, en se cachant sous une face drole et burlesque. Novax était le padawan d'un grand jedi; antille jon. Les deux homems s'entendait parfaitement et était sur la même longueur d'onde, la noirceur de leurs ames,ne les empechait pas d'être de bon jedi.

Antille vint à mourir lors d'une mission de la guerre des clones accompagné d'un commando jedi et d'obi wan kenobi. Quand Novax apprit cela, et apprit aussi que seul obi wan avait survécu, le jedi fut profondément troublé, et fut par la suite encadré par le conseil. Novax, qui fut toujours un peu perdu, l'est plus que jamais sans on maitre. Il cherche une direction,un but. Le conseil des jedi, et notamment Mace Windu, demandèrent à Novax d'infiltrer l'ordre de sith de Dooku, pour surveiller une autre taupe, quinlan vos. Novax, sait que la noirceur de son ame l'a destiné pour cette mission , tout comme Vos, et c'est peut être ce qui causera la perte des deux jedi, mais quoiqu'il en soit, Novax accepte de livrer cette mission à terme.


-Autre:
Novax a un sabre laser vert.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimatemarvel.actifforum.com/
Dark Enerjak
Modo Sith
Modo Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 336
Age : 25
Argent : 206'191'000
Objets : double sabre laser rouge,deux lanvaroks,une épée sith
Vaisseaux : sith infiltrator et L'Arwing et un Destroyer classe Nebula et Le Wolfen Zéro
Date d'inscription : 12/07/2006

MessageSujet: Re: Novax   Dim 1 Oct - 17:09

Bienvenue au Jdr ne remplie pas tropton profil pour le moment car par exemple ton vaisseau devra etre acheter et non mis d'office.Quand a ton attirance pour le gent féminine veille a la controler car si quelqun aime deja ton élue tu risques de te faire massacrer rapidement(Sniper pourra témoigner, pas vrai Anubis?^^)
Et pour finir
Présentation validée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Novax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR WARS, LE JDR :: Informations, règlement, présentations :: Présentations-
Sauter vers: