AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Seïna Zanwlake

Aller en bas 
AuteurMessage
Seïna Zanwlake
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 105
Age : 24
Argent : 499'800'000
Vaisseaux : Destroyer Classe Nebula et StarViper
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Seïna Zanwlake   Ven 21 Juil - 18:28

-Nom : Zanwlake

-Prénom : Seïna

-Origine : Ryloth

-Âge : 29 ans

-Camp : Jedi

-Caractère : Seïna est une jeune femme d'un tempérament plutôt calme. Elle a un sang-froid assez impressionnant et il est très rare de la voir s'énerver. Elle a une haine froide contre les Siths, mais ne les insultes jamais : elle les ignore complètement et, si il lui arrive de répondre à leurs moqueries, c'est simplement pour éclater de rire, ce qui le don de les énerver prodigieusement. Seïna a un caractère plutôt joyeux, et est très rusée. Pour cette raison, elle utilise aussi bien la ruse que la force, ce qui fait d’elle une Jedi plutôt redoutable.

-Description physique : Seïna est une Twi'lek rutienne. Elle a la peau bleu, presque verte. Elle porte toujours un bandeau marron. Ses yeux sont bleus, de la couleur du ciel et elle a un tatouage en forme de soleil à la cheville. C’est une jeune femme plutôt attirante et a un charme particulier.

-Signe(s) particulier(s) : Ce tatouage à la cheville qui représente un soleil

-Histoire : L’histoire de Seïna a commencé très simplement sur la planète Ryloth, la planète des Twi’lek dans une petite hutte simple, avec ses parents, qui tenaient un petit commerce de Rycrits, mais n’était assez pauvres. La jeune fille, quand elle eut atteint 13 ans, fut, comme toutes, initié à la danse et au chant, et se montra plutôt talentueuse à ces activités. Pour cette raison, ses parents trouvèrent vite un acheteur et Seïna se retrouva sur la planète Ralltiir, chez un riche marchand. Jusqu’à l’âge de 16 ans, elle resta à son service. Jamais elle ne tenta de s’évader, sachant que cet acte ne la mènerait qu’à la mort. Elle garda sa rancune au fond d’elle, mais pendant qu’elle dansait et chantait, son cerveau réfléchissait à toute allure et, chaque soir, elle élaborait un plan pour sortir d’ici.

L’occasion lui en fut donner lorsqu’un soir, un Jedi entra dans la pièce où se trouvait Seïna, ainsi que son Maître. Celui ordonna à la jeune fille d’arrêter et elle fut jeter sur le côté, juste derrière le Jedi. À ce moment, il se retourna et l’observa silencieusement, ressentant en elle un taux assez élevé de Midi-Chloriens. Ne pouvant la libérer, et pourtant, il le fallait, car l’Ordre Sith était réapparu, et les Jedis étaient en sous-nombre, il lui proposa de l’acheter. La jeune fille le regarda étonnée, se demandant à qui elle allait être confiée. Le Marchand, après une longue négociation, accepta et Seïna fut emmenée sur Yavin IV.

Elle écouta avec émerveillement l’homme qui lui conta l’histoire des Jedis. Il lui expliqua ce qu’était la Force, comme il l’avait vue en elle et lui fit également une prise de sang, qui révéla en effet un taux plutôt élevé. Enfin, il lui dit s’appeler Jolee Bindo. Il fut son Maître durant son apprentissage et, étonné par son calme étonnant et son sang-froid, elle passa bientôt au rang de Chevalier Jedi et construisit à cette occasion, son premier sabre laser.



Multipliant les missions avec réussite, toujours à la recherche d’un Padawan à former, car l’Ordre n’avait pas été reconstruit et demeurait encore faible, elle visita plusieurs planètes, acquérant la plupart des techniques. Elle croisa le chemin d’un Sith qui, voyant en elle une jeune femme de 20 ans, faible, la provoqua en duel. Seïna, grande comédienne, feignit d’être maladroite, n’évitant ses coups que de justesse et le Sith abaissa sa garde, riant déjà de sa victoire. Mal lui en pris, car alors qu’elle était à terre et qu’il s’apprêtait à abattre son sabre, elle se releva d’un bond et sauta par-dessus, enfonçant sa lame dans son corps.

Après cette victoire, elle rentra sur Yavin IV et, après un récit détaillé de son combat, les Membres du Conseil la jugèrent apte à devenir Maître.
Peu de temps après sa nomination, Seïna, revenue sur sa planète natale, repéra une petite fille de 10 ans à peine, qui semblait avoir la capacité de maîtriser la force, sur un marché. Après avoir discuté avec elle, elle la mena à sa mère et la jeune femme convainquit ses parents de la suivre sur Yavin. C’est ainsi que la jeune femme forma sa première Padawane. Lorsqu’elle devient Chevalière à son tour, 6 ans après, la jeune femme, qui n’aimait pas trop rester au même endroit, alla séjourner quelques temps sur Naboo, (1 an) sans cesser toutefois d’accomplir ses missions de Jedi.

Chaque voyage lui apporta un plus ; sa souplesse se développa, ses techniques aussi, car elle avait l’habitude d’aller observer des combats, et retenait chaque botte et parade. Revenue sur la planète du Temple, à cause d’une blessure causée par un blaster DL-44 alors qu’elle poursuivait un contrebandier particulièrement agressif, Seïna, grâce à ses nombreuses interventions et sa maîtrise excellente de la Force, accéda au rang de Membre du Conseil, aux côtés de Maîtres Yoda et Boerm …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Raven
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 422
Age : 26
Argent : 496'275'000
Objets : 3 fioles de bacta pure
Vaisseaux : Destroyer Classe Nebula/Death Warrior
Date d'inscription : 05/07/2006

MessageSujet: Re: Seïna Zanwlake   Ven 21 Juil - 18:33

Présentatiom validée, tu peux aller t'inscrire au Temple Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-star-wars.dynamicforum.net
 
Seïna Zanwlake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR WARS, LE JDR :: Informations, règlement, présentations :: Présentations-
Sauter vers: