AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Descriptif des techniques

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Raven
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 422
Age : 26
Argent : 496'275'000
Objets : 3 fioles de bacta pure
Vaisseaux : Destroyer Classe Nebula/Death Warrior
Date d'inscription : 05/07/2006

MessageSujet: Descriptif des techniques   Dim 9 Juil - 19:40

Descriptif des techniques

Bonjour, ici vous pourrez avoir une description de chacune des différentes techniques que vous pouvez utiliser au combat. Voici premièrement la liste de toutes les techniques utilisables dans ce jeu (en rouge les techniques Sith, en bleu les techniques Jedi, et en vert les techniques mixtes):

    -Concentration
    -Coup de sabre (Cho Maï, Cho Mok, Cho Sun, Shimm, Sun Djem)
    -Cri de Force
    -Cri de Force amélioré
    -Eclairs de Force
    -Etouffement
    -Etouffement amélioré
    -Etouffement suprême
    -Grand coup de sabre (Saï Cha, Saï Tok, Schiak)
    -Méditation
    -Premiers soins
    -Projection par la Force
    -Rage niveau 1
    -Rage niveau 2
    -Rage niveau maximum
    -Soins complets
    -Soins partiels
    -Stase
    -Tempête de Force
    -Vague de Force


La Concentration

La concentration permet a son utilisateur d'accumuler de la puissance pour rendre sa prochaine attaque plus dévastatrice.

Le Coup de sabre

Voici les différents coups non mortels que l'on peut effectuer avec un sabre-laser:

    -Le Cho Maï : Preuve de la supériorité du sabre-laser sur toute autre arme, le Cho Maï était l'un des mouvements les plus utilisés par les Jedi, car il ne consistait qu'à trancher la main de l'ennemi pour le désarmer, et cela pour ne pas le tuer inutilement.

    -Le Cho Mok : La botte appelée Cho Mok consistait à couper la jambe d'un adversaire, ou tout autre membre pour un non-humain.

    -Le Cho Sun : Le Cho Sun, ou démembrement, désignait le fait de trancher le bras armé d'un adversaire, une technique surtout utilisée en cas d'attaque surprise, de par son manque de précision.

    -Le Shiim : Le Shiim désignait tout type de blessures infligées par un sabre-laser, même si en combat cette technique était peu convaincante en comparaison à d'autres bottes.

    -Le Sun Djem : Le Sun Djem, ou désarmement, était le principal objectif des adeptes de la Forme I puisqu'une fois l'arme de l'adversaire détruite, le Jedi s'octroyait une victoire sans blessures. Toutefois, la pratique de la Forme II rendait pratiquement impossible le Sun Djem, les combattants étant entraînés à ne pas se laisser désarmer.


Le Cri de Force

Le cri de Force est une technique consistant à utiliser sa haine, sa puissance et la Force, en canalisant sa rage et sa colère, en ressentant la Force et en hurlant de toute sa puissance, cela génère une vague sonore très puissante.

Le Cri de Force amélioré

Presque similaire au cri de Force, le cri de Force amélioré ne peut être utilisé que par ceux qui ont deja une bonne connaissance du coté obscur. Le cri de Force amélioré génère une vague sonore beaucoup plus puissante que le Cri de Force basique.

Les Eclairs de Force

Technique des plus grands Maîtres Sith, l'invocation d'un éclair de Force peut terrasser n'importe quel adversaire en quelques secondes. Cette arme peu conventionnelle est d'autant plus dangereuse qu'elle est très difficile, voire impossible, à parer, même avec un sabre laser. Du fait de son extrême violence, l'éclair de Force est prohibé par les Jedi, qui considèrent cette technique comme une émanation du Côté Obscur. Les Jedi Noirs n'ont pas cette retenue, et c'est avec un certain plaisir que des hommes tels que Dark Tyranus, ou plus récemment l'Empereur Palpatine, ont eu recours à ce mode d'attaque.

L'Etouffement

L'etouffement par la Force est une technique utilisée par les Sith, comme Dark Vador par exemple. Le principe de cette technique est d'utiliser la Force pour resserrer la trachée de l'adversaire, bloquant ainsi sa respiration, utilisée assez longtemps cette technique s'avère mortelle.

L'Etouffement Amélioré

Presque semblable à l'étouffement, l'étouffement amélioré permet d'empêcher a l'adversaire de respirer tout en le soulevant au-dessus du sol grace a la Force, ce qui lui fait ressentir la meme impression que quelqu'un qui se fait pendre.

L'Etouffement Suprême

Exactement comme l'étouffement amélioré, sauf que celui qui l'utilise peut projeter son adversaire grace a la Force dès qu'il en a finit avec lui.

Le Grand Coup de sabre

Voici les différents coups mortels que l'on peut effectuer avec un sabre-laser:

    Le Saï Cha : Le Saï Cha traduisait la capacité qu'avait un Jedi de décapiter son adversaire d'un simple coup de sabre-laser, même s'il ne l'utilisait que lorsque le combat était particulièrement meurtrier ou lorsque il se retrouvait face à un adversaire véritablement redoutable.

    Le Saï Tok : Botte apparantée par les Jedi à une forme de massacre, le Saï Tok consistait en la bissection du corps d'un être vivant, ce qui en laissait donc toute utilisation interdite, sauf contre les droïdes de combat ou en dernier recours contre tout autre ennemi. Le Saï Tok était assimilé aux Sith par les Jedi, en raison de leurs désirs d'anéantir leurs adversaires.

    Le Shiak : Visant à frapper avec la pointe de son sabre-laser, le Shiak était un mouvement honorable selon les traditions Jedi, car infligeant à l'adversaire une blessure profonde sans causer de dégats visibles sur son corps. Cette technique était ainsi signe de la vivacité de la Force et du respect que le Jedi avait pour son ennemi, même s'il devait le neutraliser.


La Méditation

La méditation est une technique utilisée par les Jedi, c'est une forme de concentration parfaite, utilisée pour se rapprocher de la Force et donc accroître son potentiel au combat.

Premiers Soins

Technique utilisée par les Jedi, les Premiers Soins ont pour but de rendre un peu d'énergie a son utilisateur grace à la Force.

La Projection par la Force

Le principe de cette technique utilisée en majeure partie par les Jedi que par les Sith (qui eux préfèrent les éclairs de Force), est d'utiliser la Force pour propulser son adversaire à une certaine distance. Certaines personnes, en utilisant cette technique, projettent violemment leurs adversaires contre un mur ou contre une paroi par exemple, ce qui rend la Projection par la Force plus dévastatrice.

Rage niveau 1

La Rage est une technique prohibée par les Jedi, car la personne désirant s'en servir devra utiliser toute sa colère et sa haine. Cette technique a pour effet de rendre son utilisateur insensible à la douleur un court instant, lorsque Dark Vador se fit trancher en deux sur Mustafar, il utilisa sans le savoir cette technique, grace à sa colère, qui lui permit de ne pas mourir de douleur, et même lui permit de parler.

Rage niveau 2

La Rage du niveau 2 est presque similaire a la Rage du niveau 1. La personne désirant se servir de cette technique devra avoir plus approfondi l'étude du Coté Obscur. La Rage du niveau 2 rend son utilisateur insensible à la douleur un long moment.

Rage niveau maximum

La Rage au niveau maximum est une technique très utile, il faudra a celui qui voudra l'utiliser une bonne connaissance du Coté Obscur et de la Rage du niveau 2. Cette technique rend insensible a la douleur un très long moment, celui qui utilise cette technique voit son corps s'entourer d'une légère lueur rouge sang.

Soins partiels

Les Soins Partiels sont une version améliroée des Premiers Soins.

Soins complets

Similaire aux Soins Partiels mais en plus élaborré.

Stase

La Stase est une technique Jedi, son principe est d'utiliser la Force pour paralyser l'adversaire et ainsi l'empêcher d'agir.

Tempête de Force

La Tempête de Force est une technique dévastatrice utilisée par les plus grands Sith. Elle a pour but d'anéantir son ennemi en un seul coup, pour se faire celui qui voudra se servir de cette technique doit déjà être un expert du Coté Obscur. Pour produire une tempête de Force, il faut concentrer toute son énergie un long moment, lorsque la quantité d'énergie concentrée est suffisante, il faut décharger toute sa puissance d'un coup sous forme d'un éclair ultra puissant de couleur rouge sur son ennemi, le corps de celui-ci sera réduit en cendres. Après avoir utilisée cette technique son utilisateur se sentira affaibli.

Vague de Force

La Vague de Force est une version améliorée de la Projection par la Force, celui qui l'utilise génère une vague bleuâtre visible à l'oeuil nu.
_____________________________________________________________

Voila pour le descriptif des techniques, si vous voulez voir un exemple de combat rendez-vous ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-star-wars.dynamicforum.net
 
Descriptif des techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» Techniques d'Allen Walker
» [Validée]Les Techniques de Musashi Miyamoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR WARS, LE JDR :: Informations, règlement, présentations :: Informations :: Le combat en duel-
Sauter vers: